mardi 1 avril 2008

Message d'un débutant, pour les débutants

Je fais ce post pour vous faire part de la manière dont j'ai enfin pu ressentir les mêmes effets sur ma freebord que sur mon snowboard.
Premièrement j'ai mis les castors dans le deuxième trou, plus près de la planche, j'ai donc moins d'amplitude et je suis beacoup plus stable.
Ensuite j'ai enfilé toutes mes protections, et j'ai commencé à dévaler une petite pente.
Bon, il est clair que pour pouvoir carver, etc, il faut avoir de la vitesse, ensuite pour tourner il faut vraiment jouer avec le poids de son corps en fléchissant bien les jambes et en appuyant d'un côté ou de l'autre sur les castors pour vraiment comprendre la manière de se diriger, du moins, c'est ce que j'ai fais et depuis je m sens de plus en plus à l'aise.
Voilà, c'était pour vous faire part de l'une de mes premières desecentes, vos commentaires pourront agrémenter mon poste et donner j'en suis sure des explications qui pourront aider les personnes débutantes comme moi.
Sur ce ! A vos boards !

Aucun commentaire: