lundi 28 juillet 2008

Exemples de blessures et d'égratignures

Voilà ce que l'on peut trouver comme types de blessures en freebord...

Crédits photo: Freebord

Alors, on ne le dira jamais assez, mais pour tenter de garder vôtre belle enveloppe charnelle en un seul et unique morceau, sans qu'il y manque des bouts de peau, voire d'os...protégez vous !
C'est pareil pour le hm hm :-)
C'est pas de la neige, c'est du bitume !

3 commentaires:

bleedingX a dit…

Wai mé toi zépeul tu met po de capotes même kan c po dan la neige et le bitume!

Anonyme a dit…

Salut les Artistes, bon comme on vous invite pas a rider en suisse, je vous propose une bonne ptite session Samedi Prochain en Alsace, ca vous fera deja moins loins que la suisse pour venir !

Je sais pas si vous etes inscrits sur snowboarthestreets.com
mais si c'est le cas, allez jeter un coup d'oeil dans la section FORUM REGIONAL puis l'article LA ROUTE DE LA BIERE ...

http://www.snowboardthestreets.com/forum/index.php?topic=3930.0

J'espere bien que vous viendrez élargir le cercle, surtout que la moselle c'est pas loin !
Tenez moi vite au jus !!!

Pierro
pierro_l@hotmail.com

Freebordthe-57 a dit…

Ah...pour moi ça aurait été avec plaisir et les autres aussi, j'en suis convaincu, le problème c'est que je pars vendredi à Hossegor pour 2 semaines :-(, donc ce sera pour une autre fois...