jeudi 15 juillet 2010

Freebord, le nouveau teaser

La nouvelle vidéo de présentation pour Freebord est arrivée !
Une bande son qui colle bien au style et qui met dans l'ambiance...
Avis aux personnes souhaitant s'y initier en Moselle, n'hésitez pas à nous contacter sur freebordthe-57.blogspot.com

6 commentaires:

VaniPod a dit…

Nice, j'adore !

Freebordthe-57 a dit…

C'est clair qu'elle arrache tout !

Unknown a dit…

Un Blog Freebord from Metz quelle aubaine ! nous sommes une petite bande à Nancy ça vous dit d'échanger les contacts pour des sessions en perspectives ?

Freebordthe-57 a dit…

Toujours motivés, il me semble qu'il y a un an on devait déjà organiser cette rencontre mais rien n'a aboutit...
Donc pourquoi pas, par contre on est encore tous un peu débutant, je sais que du côté de Nancy le niveau est bien high

Unknown a dit…

on a environ un an de pratique derrière nous, je m'occupe du skateshop easyriser à Nancy et on va essayer de regrouper un peu tout le monde pour faire bouger un peu les choses !

Voilà mon numero : pat +33 (0) 952442350

On a 2 planches en rab si besoin :)

Freebordthe-57 a dit…

Bah Nickel ! Quand vous voulez, je vais tenter de rassembler ceux qui rident avec moi et d'autres (2, vu qu'il y a 2 boards en rab)