mercredi 26 mars 2008

Spot relativement sécurisé ,Hayange

Bien bien bien, cher amis freeborder (j'espère qu'ils s'amassent sur ce blog quand même ...). Aujourd'hui je vous présente un spot que j'ai ridé, qu'est vraiment monstrueux pour un rider débutant (plus ou moins, car très bon niveau de snow ).
Ce spot ce situe a Hayange, en venant de Marspich, le long du cimetière de la Vierge (est-ce prémonitoire, j'espère que non !!).
Vous le trouverez là : google earth 49°19'59.98"N 6° 4'8.71"E.

Et voici en prime la petite vidéo que j'ai filmé en descendant en voiture avant de faire la descente en board. Désolé mais je n'ai pas encore le niveau pour me filmer moi meme en descendant.
Celà dit cette descente est bien costaud, et je me suis arrêté plusieurs fois avant d'arriver en bas.

Aucun commentaire: