jeudi 27 mars 2008

Vice s'est fait ***** !


Le monde de la freebord en moselle s'agrandit et au fil du temps, on commence à peu près à tous avoir nos boards tant convoitées...
Mais parfois se glisse un souci, celui de recevoir sa freebord, du moins le colis, mais avec des pièces manquantes, exemple pour Vice, il lui manque un truck :-(...
Toute cette attente et ce résultat, c'est pas classe...
Mais bon, voici quand même une photo de ce qu'il a déjà reçu, espérons que ça n'arrive pas à d'autres !

1 commentaire:

olivzonelibre a dit…

salut a vous,

de retour de mon fournisseur freebord je me suis renseigné et peut recevoir toutes pieces detachées au shop sous 3à 4 jours...

je n'ai pas beaucoup de freebord en stock , mais tout est dispo sur simple demande.

bonne continuation a vous.
je compte m'y mettre moi aussi donc peut etre à bientot sur une une pente...

ps je mets un article à propos votre blog sur le miens ...
zonelibreshop.skyblog.com

Olivier, Zone Libre Thionville.