lundi 16 juin 2008

^^CHAN Mé ^^

Bien étant donné que le temps ne s'y prétait pas sur Metz aujourd'hui, j'ai pris ma voiture et m'en suis allé parcourir les routes de ma région pour trouver des spots.

Et arrivant a la frontière allemande, que vois-je ? ........... MANDEREN !!!!!

ce village et monstrueux.Après diffusion de ces vidéos ,je crois qu'un mouvement de masse va se créer et des milliers de freebordeur français vont enménager la bas.C'est la Frisco lorraine...


et vla le spot du chateau de Malbrouck.avis au coeur bien accroché ,c'est du chanmé

4 commentaires:

Incubus a dit…

hum.... quand est-ce qu'on ride ??? ^^

Anonyme a dit…

Bin moi quand je passe fin juin je suis motivé pour que vous me montriez tous ces nouveaux spots.
Je vais me réentrainer un peu avant quand même

Freebordthe-57 a dit…

Tkt Jean ! On te montrera ça !Je pense qu'on va aller tater tout ça samedi ! En espérant qu'il fasse beau :-)

Incubus a dit…

Ouep Samedi les gens, si il fait beau on go rider la bas !!!