mardi 17 juin 2008

Jessica Ryan, le reves des freeborders...

Toujours à la recherche de la femme parfaite ? Je veux parler de celle qui boit de la bière avec nous et monte sur une freebord et puis un snowboard ?
Et bien je nous l'ai trouvée, enfin...moi, elle me va parfaitement :-).
Elle se nomme Jessica Ryan et franchement, elle a un pure style et ride vraiment bien , la preuve elle ride en pro!
Petit aperçu de la déesse de la freebord :-)



Je pose donc ma question conne de 22H07, y-a-t-il des freebordeuses dans le 57 ?
Si oui, faites nous signe, on ne vous mangera pas et c'est bien d'homogéniser les groupes...
En tout cas Jessica, si tu m'entends, appelles-moi :-), aller je sors...

1 commentaire:

Fbteam-Pacha a dit…

jess I love You. I got an empty room by me. come when you want. ^^