vendredi 27 juin 2008

Un grind 50/50 en freebord ?

Concernant les spots, on n'a pas encore trouver de coin pour grinder, en même temps, on sait tous qu'en freebord, c'est difficile.
Certains le tentent, en voici la preuve en vidéo.


Et on croirait preque qu'il v ale rentrer sur son dernier run...comme quoi, à force de persevérer, tout est possible...Doonc ? Malbrouck ? J'ai envie de dire que là, il ne s'agit plus de persévérance mais de technique et de folie.
C'était la petite morale de l'histoire :-)

2 commentaires:

Fbteam-Pacha a dit…

c'est casse gueule quand meme ^^le gars doit bien se faire mal a une ou deux ,voir chaque reprise

Anonyme a dit…

Hello, désolé les mosellans, mais j'ai complètement raté le rdv de Malbrouck car le net chez mes parents ne fonctionne plus et je n'avais aucun numéro de tel de qq........
Je suis passé pour 17h/17h30 au château et personne dommage pour moi.
Au moins comme cela j'ai vu le spot et c'est vrai qu'il envoie du sacré pâté!!!!!!!
Bon je rentre le week prochain et le dernier de juillet.... j'essaye de vous capter sur msn et je vous filerai mon tel pour que je puisse mieux m'organiser que cela, cette fois.

Jean