dimanche 15 juin 2008

Comment faire connaître la Freebord ?

Tout le monde est d'accord pour dire que dans le 57, au niveau de la communauté freebord, nous sommes une minorité et qu'il est clair que l'on souhaiterait tous que ce nombre augmente...
Malheuresement, c'est difficile, le prix de la planche est quand même assez élevé, mais ça fait des économies au niveau du snowhall me direz-vous.
Il y a aussi le fait que certains ont peurdu contact avec le macadam ou bien tout simplement beaucoup de personnes n'aimant pas ces sensations.
Enfin, je reste tout de même confiant, en me disant que la communauté 57 va s'agrandir et pour faire en sorte que celà arrive, voilà ce que j'ai fais...
Je me suis dis que, vu que je vais jouer dans un café, il y aura du public qui ne connait probablement pas la freebord, alors, voici ma basse :-)


Vous remarquerez donc les auto-collants freebord, c'est certe, un peu discret, mais ça peut toujours lancer la chose...enfin, je l'espère.
PS: Beaucoup de blabla pour une simple photo d'une basse avec des stickers :-) désolé...

Aucun commentaire: