mardi 20 mai 2008

Comment j'ai failli mourrir ce jour la



Nous sommes en l'an de grâce 2008, le lundi 19 mai, et je m'en vais faire le plein d'essence au Luxembourg.
Je me fais plaisir dans Shengen,(pour ceux qui ne sont pas mosellan, ra
ppelez-les vous les accords de Shengen après la guerre, vous situerez...).
En ville, tout s'est très bien passé.LA circulation dans le trafic ne m'a posé aucun problème, la route manquait juste un peu de pente.
C'est en partant que ca se gatte. Je rentre par "en dessous" en longeant la moselle et la je vois une route qui monte dans les vignes avec un bitume nickel.
Ni une ni deux je monte.Vu ici d'en bas.

Ensuite vu d'en haut.
C'est juste après la partie lente, quand on attaque la partie rapide plus en pente, que j'ai fait quelques virages, avant de rester coincé en Back, de me diriger dangereusement vers cette glissière en bois massif que vous pouvez constater.

Je ne me souviens plus exactement ce qui s'est passé, je me souviens juste tomber, taper la glissière avec la tete et la nuque.

Mon casque m'a sauvé la vie je crois.

Une pensée pour Nico, mon casque m'a empeché de le rejoindre.

PROTEGEZ VOUS!!!!!!

2 commentaires:

Freebordthe-57 a dit…

Pacha le psycho, coincé en back c'est pas le top, j'aurais sauté de la board moi :-)

Anonyme a dit…

rHOOOOoooo,
t'avais oublié le camescope ;o)

schnoul