vendredi 9 mai 2008

Nouveau spot type piste bleue sur Thionville

Suite à la session au crève coeur qui m'a fait me dire que je manquais encore de technique (l'inclinaison de la pente est assez forte à la moitié et il y a quand même de la circulation, problème le virage cache la visibilité...).
Bref, le spot ci-dessous correspond mieux à mon niveau, il est de type piste bleue avec du macadam bien lisse comme je l'aime et quelques dos d'âne, c'est vraiment le pied !
Donc ce soir aux environs de 19H30, rendez-vous à cet endroit pour une petite session, moi j'y serais en tout cas !


4 commentaires:

Fbteam-Pacha a dit…

j'y serais peut-etre bien avant ,si jamais quelqu'un peut venir pour 18h ,18h30 ,je pourrais etre la ,sinon je suis rencardé pour 20h ,et c'est le genre de RDV ou faut pas arriver en sueur ,ni a a bourre ...^^

Anonyme a dit…

moi aussi cela va être chaud depuis ce matin je suis entrain de faire de la rénovation de maison et à 20h resto.....

Jean

Fbteam-Pacha a dit…

tu peu venir a l'aise Jean ,si t'arrive a etre la pour 18H30 ,on sera deja 3 ou 4 ,si alex vient ou pas.mais on est deja deux sur ,plus toi peut-etre ensuite quand Seb arrive moi je partirai, pke aussi a faire ^^

Incubus a dit…

Oulà moi je ne pourrais etre là, copine oblige ^^