lundi 5 mai 2008

A quand la première session des mosellans ?

Il semble que les beaux jours sont de retour, et en Moselle, c'est rare.
Je pense donc à une petite session pour ceux qui sont motivés, je ne connais encore ni la date ni l'endroit mais pour les personnes opérationnelles, faites nous signe afin que l'on puisse se faire remarquer dans nôtre beau département...

Voici les spots que je propose :

- Parking MJC / Rue du stade (Yutz)
- Hayange (Spots Pacha)
- Le Saint-Michel ? Trop dangereux :-)

J'attends vôtre signal les amis !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello,
Moi(biggib_biggib) je suis partant pour une ptite sortie

Freebordthe-57 a dit…

Donnes nous ton msn ou fais nous signe, tu es si anonyme :-)...

Anonyme a dit…

mon msn est biggib_biggib .... hotmail .... com

Anonyme a dit…

Yop yop pret aussi, samedi aprem ça serait nickel