samedi 10 mai 2008

Session samedi 10 mai 2008

Avec les beaux jours qui se maintiennent, les sessions pleuvent ...(ouh c'est beau) et nous continuons a nous retrouver.

Je vous propose aujourd'hui de se retrouver sur les coups des 16h voir 17h ,histoire d'avoir pas mal de temps a rider.

On pourra eventuellement rider la rue des Muriers à veymerange, le crève coeur est aussi envisageable histoire de se mettre de l'adré dans le sang.
Je vous propose aussi une session a Sierck-les-bains ,qui est une superbe piste elle aussi, très longue et pente plutôt légère.Donc a vos commentaires pour signaler qui est dispo a venir.
Moi je serai la ,Gu aussi normalement.Je crois qu'Alex alias incubus pourrais etre la.j'attend les réponse des autres.

6 commentaires:

Incubus a dit…

Oui oui je serais là :). Mais je rentre chez moi vers 20h, je me tape l'anniv' d'une amie ce soir ^^
Ben si tu me lis, dit moi que t'as une voiture avec de l'essence ^^

Fbteam-Pacha a dit…

une voiture il a ,vu qu'il est venu hier ,apres l'essence je sais pas trop ^^

Freebordthe-57 a dit…

Moi il y a moyen que je vienne aussi en fait, mais ver 17H/17H30 et je suis chaud pour la rue des Muriers car j'ai encore des choses à travailler sur cette rue...

Fbteam-Pacha a dit…

bon désolé de vous dire que Ben ne sera pas de la partie il nous abandonne contre les boueux des Crapauds ^^belle course de vtt en somme ,de plus que blondin y fait une démo de bmx dirt..va y avoir du lourd.

en tout cas nous on va boarder :D

Freebordthe-57 a dit…

Enfoirés de bmx lol, donc pas d'incubus non plus...

Fbteam-Pacha a dit…

ah si faut qu'il se débrouille pour qu'il puisse venir ,Alex t'as qu'a sifonner le reservoir a ton père ^^