mardi 6 mai 2008

Session au crève coeur à Thionville le mercredi 6 mai 2008

A force d'en parler, les premières rencontres freebord dans le 57 commencent à voir le jour !
C'est donc ce mercredi que nous nous donnons tous rendez-vous au crève coeur à Thionville, plus précisément dans les hauteurs de Guentrange pour une session à partir de 18H.
Donc tous nos lecteurs et aussi les personnes voulant découvrir les joies de la freebord sont invitées à venir nous rejoindre à cet endroit.
Pour savoir où celà se situe, cliquez sur l'image ci-dessous.


Et surtout, n'oubliez pas caméras et appareils photos, il serait bien que l'on ait quelques souvenirs...

6 commentaires:

Unknown a dit…

Salut, jsuis chaud demain pour venir au RDV. Je croise les doigts...
Ben
PS: si ya des messin freebordeurs, faites signe.

Freebordthe-57 a dit…

Personnellement, je serai présent vers 19H30 le temps de rentrer du travail.
Donc donnes nous tes coordonnées, voilà mon msn: skatelol at msn.com

Incubus a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Incubus a dit…

Eh ouiiii moi je suis messin, enfin arly mais c'est a coté ^^, si tu veux rider un de ces 4 fait moi signe.

Mon msn c'est : incubus_25@hotmail.fr

Fbteam-Pacha a dit…

j'en serai aussi ,ca va etre monstrueux

Fbteam-Pacha a dit…

j'en serai aussi ,ca va etre monstrueux