mardi 13 mai 2008

La freebord francaise compte sa premiere victime...

Suite à une faute de quart arrière, un rider (considéré comme l'un des meilleurs de frances) âgé de 22 ans à chuté sur la tête et suite à celà est tombé dans un coma...
Malheureusement il n'a pas survecu à cet accident, c'est pourquoi la team freebordthe-57 tient à lui rendre hommage, voici donc une vidéo de Nico, il porte un casque blanc...



Pour le soutenir rendez-vous
ici
sur le forum freebord francophone.

Surtout n'oubliez pas, mettez vos protections et surtout le casque !
Une choses aussi mauvaise peut arriver à tout le monde un jour ou l'autre... !

2 commentaires:

Fbteam-Pacha a dit…

en effet tout ceci est tres malheureux.

C'est pourquoi en tant que co-fondateur du mouvement qui est entrain de se lancer dans le 57 ,je déclare le port du casque obligatoire dans nos sessions, et je refuserai sans sommation quiconque ne portera pas son casque.

pour que la free reste un plaisir ,parce que faut le dire ,c'est mais lui il est mort ,il est mort ,mais sa famille est detruite ,et ses potes de sessions il rideront plus non plus ,enfin pas tout de suite.

Freebordthe-57 a dit…

Je pense qu'ils continueront à rider, justement en hommage par rapport à lui car il était vraiment passionné et avait un pur niveau d'après les dires, il pouvait passer en switch a 45km/h.
En tout cas pour moi, ca me fait réfléchir et je me dis que ca ne sert a rien de prendre des risques inutiles...
Paix à toi Nico!